Lorsque vous modifier les propriétés d'un complexe de serveurs, la tâche Complexes de serveurs effectue un contrôle automatique de la cohérence. Ce contrôle vous avertit des modifications pouvant avoir été appliquées manuellement ou via un autre outil, ou encore par un autre administrateur.
Ce contrôle automatique est effectué après des modifications de propriétés sur un complexe de serveurs au moment où vous cliquez sur
OK, ou encore après le déplacement d'un système invité Linux depuis ou vers un complexe de serveurs. Avant l'application de la nouvelle configuration, un contrôle de celle-ci est effectué par rapport aux anciennes propriétés. En cas d'incohérence, la fenêtre de l'indicateur de progression affiche un état des différences constatées entre les anciennes valeurs des propriétés et l'état courant, et vous permet d'arrêter ou poursuivre l'opération.
Remarque : Ce contrôle de cohérence n'a pas lieu lorsque vous cliquez sur Appliquer dans la fenêtre Propriétés du complexe de serveurs.

Cette capture d'écran illustre une incohérence signalée dans la fenêtre de l'indicateur de progression.