Fenêtre Propriétés du complexe de serveurs : page Scripts
Utilisez la page Scripts de la fenêtre Propriétés du complexe de serveurs pour définir les scripts applicables aux instances de Système invité Linux qui entrent ou sortent de ce complexe.
Zones
Page Scripts de la fenêtre Propriétés du complexe de serveurs La fenêtre contient les zones suivantes :
- Complexe de serveurs entier
- Sélectionnez ce bouton d'option pour définir les propriétés de toutes les instances de Système invité Linux comprises dans le complexe de serveurs. Vous pouvez définir les propriétés soit de l'ensemble du complexe de serveurs, soit de chaque niveau séparément. Lorsque ce bouton d'option est sélectionné, les propriétés spécifiées séparément pour chaque niveau sont ignorées.
- Niveau spécifique
- Sélectionnez ce bouton d'option pour définir les propriétés d'un niveau spécifique du complexe de serveurs. Lorsque ce bouton d'option est sélectionné, la liste des niveaux est affichée.
- Liste des niveaux
- Sélectionnez un niveau dans la liste déroulante des niveaux du complexe de serveurs. Cette zone s'affiche lorsque le bouton Niveau spécifique est sélectionné.
- Le script réside sur
- Sélectionnez l'emplacement du fichier de script dans la liste déroulante. Les options
disponibles sont serveur et invité.
- Chemin d'accès au script
- Indiquez le chemin d'accès pour les scripts d'entrée et de sortie (spécifiés dans deux zones). Si le chemin d'accès commence par les caractères "/" ou "\", il est considéré comme désignant le chemin d'accès complet au fichier script ; sinon, il s'agit du chemin d'accès relatif au répertoire de données d'IBM Director.
- Paramètres de script
- Indiquez une liste de paramètres séparés par des espaces pour les scripts d'entrée et de sortie (spécifiés dans deux zones). Les mots séparés par des espaces et délimités par des guillemets (") sont considérés comme formant un seul paramètre.
- OK
- Sauvegarde le script de manière à ce qu'il soit appliqué aux systèmes invités Linux qui entrent ou sortent du complexe de serveurs. Si vous avez modifié des valeurs dans d'autres domaines, la fenêtre Sélection des invités s'ouvre et vous permet de sélectionner les systèmes invités Linux auxquels vous souhaitez appliquer les propriétés modifiées.
- Appliquer
- Applique le Script d'entrée aux instances de Système invité Linux
contenues dans le complexe de serveurs ou le niveau concerné. Ouvre la fenêtre Sélection des invités pour vous permettre de sélectionner les instances de Système invité Linux auxquelles vous souhaitez appliquer le script d'entrée.
- Sur tous les invités du [complexe de serveurs/niveau]
- Permet de déterminer l'ensemble d'instances cibles Système invité Linux sur lesquelles l'action Appliquer est validée.
- Sur les invités mal configurés du [complexe de serveurs/niveau]
- Permet de déterminer l'ensemble d'instances cibles Système invité Linux sur lesquelles l'action Appliquer est validée,
en sélectionnant uniquement les instances dont la configuration est erronée par rapport à ce domaine. Ce bouton d'option est désactivé si les propriétés affichées ont été modifiées.