Cette sous-fenêtre vous permet d'afficher ou modifier l'adresse IP d'un système z/VM, les autorisations d'accès à l'API de gestion des systèmes z/VM et le pool de disques z/VM par défaut.
Zones
- ID utilisateur
- Identificateur utilisé pour accéder à l'API de gestion des systèmes z/VM. Cette zone n'est pas modifiable.
- Mot de passe
- Mot de passe d'authentification associé à la valeur entrée dans la zone ID utilisateur. Le mot de passe est masqué et représenté par des astérisques.
Cette zone n'est pas modifiable.
- Serveur VSMSERVE
- Adresse IP avec le Centre z/VM accède à l'API de gestion des systèmes z/VM. Il s'agit généralement de l'adresse IP de la machine de service z/VM TCP/IP. Cette zone n'est pas modifiable.
- Pool de disques
- Facultatif : Vous pouvez, dans cette liste de pools de disques z/VM, sélectionner le pool à partir duquel les disques des serveurs virtuels z/VM et des modèles sont extraits par défaut.
Cette liste contient les valeurs suivantes :
- <Non spécifié>
- Si aucun pool de stockage sur disque par défaut n'a été défini.
- <Inconnu : nom_pool_disques>
- Si le pool de stockage sur disque défini par défaut nom_pool_disques ne correspond à aucun pool valide.
Si vous ne sélectionnez aucun pool de disques par défaut valide, le Centre z/VM
utilise n'importe quel pool valide comme fournisseur de disques par défaut.
- Description
- Facultatif : Vous pouvez entrer une description du profil dans cette zone. Vous pouvez modifier ou compléter une description existante.
- Configurer
- Accède à l'assistant Définition de l'ID utilisateur et du mot de passe. Cet assistant vous permet de spécifier l'ID utilisateur et le mot de passe utilisés par le Centre z/VM pour vous authentifier auprès de l'API de gestion de systèmes z/VM. Veillez à indiquer un ID utilisateur et un mot de passe existants, tels que définis sur le Centre z/VM, et autorisant l'accès à l'API de gestion des systèmes z/VM.
- Enregistrer
- Sauvegarde les modifications que vous avez effectuées.
- Régénérer
- Régénère toutes les zones en prenant en compte les valeurs actuelles et ignore les modifications qui n'ont pas encore été sauvegardées.