Fenêtre Connexion à IBM Director

Cette rubrique décrit la fenêtre Connexion à IBM Director d'IBM Director.

Introduction

Lorsque vous vous connectez au Serveur IBM Director via la Console IBM Director, l'ID utilisateur et le mot de passe sont validés sur le sous-système de sécurité du système d'exploitation sur lequel le composant Serveur IBM Director est installé, et non sur le poste de travail sur lequel la Console IBM Director est exécutée. L'ID utilisateur et le mot de passe doivent être valides sur le système d'exploitation hébergeant l'instance de Serveur IBM Director en cours d'exécution, et l'utilisateur doit être titulaire des droits d'administrateur IBM Director.

Zones

Serveur IBM Director
Nom du serveur de gestion auquel vous souhaitez vous connecter.
ID utilisateur
ID utilisateur de la personne responsable de l'ouverture de la console. Cet utilisateur doit être autorisé en tant qu'administrateur IBM Director.

Dans le cas de la Console IBM Director exécutée sous Windows, entrez l'ID utilisateur au format suivant : NomOrdinateur\IDutilisateur. NomOrdinateur est le nom de l'ordinateur local ou du domaine, selon les droits (de domaine ou locaux) du compte de service IBM Director.

Mot de passe
Mot de passe associé à cet ID utilisateur.
Utiliser SSL
Lorsque cette case est cochée, IBM Director utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) pour chiffrer les communications de données entre la Console IBM Director et le Serveur IBM Director.
Remarque : Les connexions SSL à la console doivent être activées. Il s'agit de l'option par défaut.
(C) Copyright IBM Corporation 1999,2005. All Rights Reserved.